Disparue à Malartic

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour tenter de de retrouver Line Garneau, 35 ans qui n’a pas donné de nouvelles depuis le 11 Août vers 22h30.

Elle a été vue pour la dernière dans la municipalité de Malartic.  Les membres de sa famille craignent pour sa  sécurité.

La jeune femme a les cheveux blonds actuellement, les yeux bruns, mesure 1,75’’, pèse 70 kg. Lorsqu’elle a été vue pour la dernière fois elle portait un chandail rose à capuchon et  un jean bleu.

Si vous détenez de l’information à son sujet communiquez avec les policiers en composant le 1-800 659-4264.

 

2 commentaires sur Disparue à Malartic

  1. J’ai vue une fille a Ste Adèle au IGA le 11 qui avait un tatouage comme ça et elle avait un bleu sur le bras ,comme si quelqu’un l’avait serré fort avec le pouce !! Elle était avec une autre fille de taille forte mais moins grande que elle et 2 enfants !! Elle ne semblait pas en danger !!! Lui est demandé qui lui avait fait ce bleu et lui est dit de ne pas ce laissé brasser par un homme!!! Elle ma fait signe de la tête comme si elle avait compris mon message !! Celle que j’ai vu ne semblait pas en danger imminent vraiment ,elles mangeait une crème glacé a coté de leur auto dans le stationnement du IGA !!

Les commentaires sont fermés.