Première journée-maillage forestière à Amos

Photo: François Munger, MédiAT
Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

La ville d’Amos a décidé de profiter du démarrage des activités de Forex et du succès des 3 dernières journées-maillage minières pour organiser une journée dédiée à l’industrie forestière.

L’activité organisée en collaboration avec la Chambre de commerce d’industrie du Centre-Abitibi et le CLD Abitibi aura lieu le 17 septembre prochain.Les industriels forestiers en provenance des régions Abitibi-Témiscamingue et Nord-du-Québec y sont conviés.

L’événement a pour but de permettre aux industriels forestiers, ainsi qu’aux entreprises qui fournissent des biens et services de se rencontrer et de développer d’éventuels partenariats d’affaires.

« les retombées de ce genre d’initiative sont significatives pour les entreprises du territoire. En effet, cette journée représente pour elles non seulement une occasion de promouvoir leur offre de service, mais également de rencontrer d’autres entreprises avec lesquelles il peut être possible de former des alliances. Tous s’entendent pour dire que nous avons un bel éventail de services sur le territoire et des activités de réseautage de ce genre sont toujours propices au développement des affaires ». – Sébastien D’Astous, maire d’Amos.

Les inscriptions débutent aujourd’hui et se terminent le 9 septembre, 16 h, les détails sont disponibles sur le site Internet de la Ville d’Amos et de la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi.