22 500$ pour la prévention du suicide

photo: François Munger, MédiAT
Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Derrick Frenette  peut dire mission accomplie, le Gala Rosée-Ann Frenette est une véritable réussite. L’événement organisé en mémoire de sa sœur décédé du suicide a d’ailleurs permis d’amasser 22 500 $ pour le Centre de prévention du suicide de la Vallée-de-l’Or.

Le chanteur Jason Bajada et les humoristes Phil Roy,Adib Alkhalidey, Korine Côté, Étienne Dano et Philippe Bond se sont joint à Derrick pour mettre le feu à la scène du Théâtre Télébec, qui était plein à craquer pour l’occasion.

Derrick est venu rendre hommage à sa sœur en parlant avec humour de psychose et du geste qu’elle a posé. Un hommage touchant, ponctué de blagues assumées pleinement par l’humoriste.

Le Valdorien a également affirmé qu’il avait fait face à 2 choix pour célébrer le triste anniversaire, faire le tout tranquillement en famille ou organiser un «gros party » en l’honneur de Rosée-Ann. Vous comprendrez que l’objectif numéro 2 est une réussite sur toute la ligne. Le public semble d’ailleurs adoré la soirée si l’on se fie à la marée de rire et les multiples ovations.