Carte de membre Max+Transport collectif gratuite

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Pour une deuxième année consécutive, l’organisme Max+Transport collectif offrira à la population d’Amos et les environs sa carte de membre tout à fait gratuitement lors de la semaine du transport collectif et actif.

Du 14 au 20 septembre prochain, les individus qui rempliront le formulaire d’adhésion recevront une carte leur permettant de bénéficier des services jusqu’au 31 mars 2016.

 « L’an dernier, le service a pu inscrire 45 nouveaux membres lors de cette même semaine. De ce nombre, 36 % ont décidé de renouveler leur adhésion en 2015. Étant donné que la date de renouvellement est le 31 mars, les nouveaux adhérant bénéficieront de près de 6 mois pour faire l’essai de nos services, et ce, gratuitement. » mentionne la responsable du projet, madame Mélyna Rouleau.

Pour recevoir une carte de membre gratuitement, vous pourrez vous présenter au Centre local de développement (CLD) Abitibi avec une pièce d’identité afin de remplir un formulaire d’adhésion. Des carnets d’argent Max+ Transport collectif seront également disponible sur place, payables en argent comptant.