Elle décède après avoir été happée par une voiture

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

La dame qui avait été happée mardi à l’angle de la rue principale et de la 3e avenue Est à Amos est finalement décédée suite à des complications.

On connait maintenant son identité, il s’agit de Odette Roy, 59 ans.

Selon la Sûreté du Québec, la dame avait traversé derrière un autobus et n’avait pas regardé dans les 2 direction, ce qui avait occasionné la collision.

 

7 commentaires sur Elle décède après avoir été happée par une voiture

  1. Il laisse entendre que c la dame qui n as pas bien regarder. Pourquoi le consucteur aurait il des consequence si la dame na pas vu le vehicule et es sorti de derriere un autobus le conducteur ne pouvait probablement paa la voir avant qu il sois trop tard. C triste mes il ne me semble pas responsable a ce que je lis.

  2. Lolll accuser quelqun pour un accident serais tellement redicul fau pas virer fou sacrement ljour que sa vouss arrivera jesper pour vous que vous serrez accuser alors lolll gang dosti de cave ….

  3. tu peux pas accuser quelqu’UN de meurtre involontaire si quelque apparait dans ta face ou de conduite causant une mort franchement. si la dame fais une apparition ou elle ne devrait etre et etait pas visible le conducteur a beau etre le meilleur cest pas de sa faute ya pas a etre accuser

  4. pi il as bcp d angle mort alors ces a vs de regarder avant de passee derriere un bus oui ces triste que la dame es plus la mes le chauffeure doit trouver cela aussi dur croiyer moi

Les commentaires sont fermés.