Collision à Amos

photo: François Munger, MédiAT
Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

Une collision est survenue vers 14h sur la rue Principale Sud à Amos.  La collision entre 2 véhicules s’est produite à l’intersection près du commerce Harricana Aventures. Selon les premières informations, les 2 conducteurs n’auraient pas subi de blessures majeures, 2 ambulances ont toutefois été appelées sur place. Les pompiers sont également intervenus sur place pour désactiver les coussins gonflables qui n’étaient pas tous sortis.

On ignore la cause pour le moment.

 

 

6 commentaires sur Collision à Amos

  1. Avais t il des blesser grave pour avoir 2 ambulance??? et si il y avais eu 4 blesser aurions eu 4 ambulances ??? J’ai entendu dire que même si il n’a pas de blesser des qui’il à accident les ambulances arrive sur les lieux et même ceux des d’autres villes sont en route . Voilà de l’argent gaspillage

  2. La cause… facile! Impossible de voir les autos qui arrivent avec les stationnements sur le bord qui bloquent la vue et elles arrivent à 50-60 km/h…

  3. avant de sortir Dune cour ….. tu va ben tranquillement pour voir si ya pas un vhécule qui sen vien mesemble cest pas conpliquer lol

  4. Je ne sais pas pour toi diane Maïa si tu aurais fais un accident et ton auto ressemblerait a la mienne tu aurait peut être voulu un ambulence ! Non je n’avait rien de grave ,mais tu est tellement sous le choque que tu ne sens rien ! Les ambulences sont la par prevention pour ne pas aggraver la situation ! Les ambulence ont bien fais leur travail et je leur en remerci!!

Les commentaires sont fermés.