10 ans pour le Royal Rumble Régional de Lalibaba

Photo: Gracieuseté
Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

La ligue d’improvisation Lalibaba promet tout un spectacle ce vendredi, 20 novembre À Amos. L’organisation invite la population à assister à son fameux Royal Rumble Régional qui fête cette année ces 10 ans. L’événement se déroule dès 20h à la P’tite bouteille.

Une fois de plus cette année, les joueurs de partout en région tenteront de remporter cette compétition forte en émotions. Pour ajouter au spectacle, huit gagnants historiques du Royal Rumble seront présents pour le 10e anniversaire.

En plus de représentants de la Sale Ligue d’improvisation de La Sarre (SLI), la Ligue d’impro valdorienne (LIV), de la Soirée d’impro de Rouyn-Noranda (SIRN) et de Lalibaba, vous pourrez voir des joueurs qui ont marqué le Rumble à travers les années : Jacques Gagnon (Amos), Mathieu Poirier (La Sarre), Louis-Jean Lebel (Rouyn-Noranda), Benoit-St-Pierre (Amos), Benoit Côté (Rouyn-Noranda) et la championne en titre, Sofie Roy. (Amos)
Le concept qui est inspiré de la WWE, présentera des des trios mélangeant les joueurs régionaux déterminés par un tirage au sort, ceux-ci s’affronteront dans des mini-matchs. Lors de l’élimination d’une équipe, trois autres joueurs s’avancent dans l’arêne jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une seule équipe. C’est à ce moment que la formation est divisée pour déterminer un seul vainqueur.

Le coût d’entrée est de 8$ ou encore de 5$ en prévente auprès des joueurs de Lalibaba ou au comptoir de la P’tite bouteille et à La Gourmandine.