Disparition d’Isabelle Lehouiller

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour tenter de retrouver une femme de Rouyn-Noranda, portée disparue depuis le 8 novembre dernier.

Isabelle Lehouiller, 45 ans, aurait aperçu le 20 octobre pour la dernière fois dans le secteur d’Amos. Selon un communiqué de la SQ elle pourrait se déplacer à pied et faire de l’auto-stop. Ses proches ont également des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

 

Les information pertinentes peuvent être transmises à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

 

5 commentaires sur Disparition d’Isabelle Lehouiller

  1. Isabelle, je l’ai connu ua de ça 30 ans. Je connais très bien sa mèreet j’ai connu ses 3 enfants étant plus jeune. Mom amie si tu peut tous nous engendrent, sentir notre énergie et notre désespoir reviens… Il fait froid dehors ds la nuit, comme je t’ai écrit hier, je t’envoye en pensé une couverture pour te réchauffer ainsi qu’une chandelle et des allumettes pour éclairé ton chemin ds l’espoir que tu revienne. Les jours sont très difficiles étant dans l’attente de tes nouvelles… xxox

  2. Ma belle amie, ca fait un mois ajd, OU ES TU??? tu nous manques, chaque jour qui passe sans de tes nouvelles est de plus en plus pénible, j’ai arreter de respirer depuis ta disparition… avec qui tu es embarquer??????? fais nous signe, guide nous vers toi Baby girl, je t’aime tres fort xxx

Les commentaires sont fermés.