École alternative Harricana: première séance d’information

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

Le collectif pour l’école alternative Harricana et les responsables de la Commission scolaire Harricana lancent l’invitation aux parents à une première séance d’information. La rencontre se tiendra le mercredi 11 novembre à 19 h 30 au Magoshan de la polyvalente de la Forêt. Plusieurs points sont à l’ordre du jour dont la présentation de l’école et du processus d’admission. Les parents seront également inbités poser les questions qui leur permettront de faire un choix éclairé pour l’éducation de leur enfant.

L’activité s’inscrit dans le processus vers l’ouverture de l’école alternative Harricana  prévue pour septembre 2016 à Amos. Il faut cependant préciser que la mise en place d’une telle école est conditionnelle à l’acceptation du ministère de l’Éducation de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

Les parents intéressés peuvent également suivre le développement de ce projet sur la page Facebook ou communiquer avec les membres du collectif à l’adresse courrielau collectifharricana@gmail.com.