Plusieurs écoles évacuées

Archives MédiAT
Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

Les écoles Le Tremplin de Malartic, Golden Valley à Val-d’Or et l’école de Rivière-Héva ont été évacuées en raison de possibles appel à la bombe ce matin.

La Commission scolaire de l’Or-et-des-Bois a fait parvenir un communiqué de presse informant les parents et les élèves que suite à la réception d’un message d’alerte à la bombe, des mesures d’urgence sont appliquées.

À l’école Charles-René-Lalande, le retour à l’école devrait avoir lieu dans la prochaine heure. L’école secondaire Le Tremplin sera fermée pour la journée en raison du temps nécessaire pour l’inspection du bâtiment.

Selon le communiqué de la CSOB, le transport scolaire est organisé pour le retour à la maison des élèves et un message téléphonique sera acheminé aux parents concernés.

Selon nos informations, à 10h25, la situation serait de retour à la normale à l’école Golden Valley.

La commission scolaire de Rouyn-Noranda aurait aussi été visée mais aucune évacuation n’a été faite.

La Sûreté du Québec n’a toujours pas commenté, le corps policier a toutefois publié ceci sur Twitter

2 commentaires sur Plusieurs écoles évacuées

  1. sa beau etre une joke sauf que c,est une joke qui se doit etre pris au sérieux si sa aurait été juste a une place spécifique sa aurais été moins alarment sauf que c’est a la grandeur de la province sur d’autre média comme le média 10-04 post des information pour crée un état de panique il se foute carrément de se que la population peuvent pensé plusieurs leur demande des réponse et il leur répond même pas il repost encore autre chose pour mettre encore plus le monde dans l’nquiétude pas fort comme média 10-04 moi j’appele sa un média de fond de poubelle

Les commentaires sont fermés.