La Magie des Neiges change de dates

Photo: François Munger - MédiAT
Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

Après avoir connu des froids extrêmes en 2015, les organisateurs de la Magie des Neiges a fait le choix de déplacer l’événement de 2 semaines dans le calendrier. Les festivités se dérouleront donc les 26,27 et 28 février 2016, au début de la relâche scolaire.

L’activité, qui en est à sa 22e année d’existence, présentera une fois de plus une parade et des feux d’artifices. Cette année, le trajet débutera sur le terrain de la Place Centre-ville d’Amos pour se terminer au CÉGEP avec l’ouverture officielle.

La roulotte de café Mc Donald et les Quinzees (Igloo) seront de retour cette année. Il sera possible de faire du camping d’hiver dans la nuit de samedi pour 25$, les fonds seront remis au Club Plein Air de la Polyvalente La Forêt. Animation, maquillage, glissades, rallyes, jeux gonflables et bien d’autres seront également des activités présentées durant la fin de semaine.

Nouveauté cette année, un spectacle sons et lumières sera présenté à l’emplacement des Quinzees. L’oeuvre sera réalisée par l’équipe de Son et Lumière CCYME de La Motte.

Les macarons pour assister à la Magie des Neiges seront une fois de plus cette année disponibles aux Coop IGA et seront offerts gratuitement à l’achat de 70$ d’épicerie du 11 au 21 février.

Fait à noter le partenaire présentateur Promutuel assurances Boréale a officialisé une entente de 5 ans aujourd’hui pour sa contribution financière.

1 commentaire sur La Magie des Neiges change de dates

Les commentaires sont fermés.