Collision avec un chasse-neige à Rouyn-Noranda

Archives MédiAT
Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Une collision entre un chasse-neige et une automobile est survenue peu avant 22h à la sortie de Rouyn-Noranda en direction d’Évain. L’impact a eu lieu près du chemin de fer sur la route 117, le conducteur de la déneigeuse n’aurait pas été blessé et  on ne craindrait pas pour la vie de l’automobiliste impliqué dans la collision. Ce dernier n’aurait pas vu le chasse-neige et aurait percuté l’arrière du véhicule lourd.

La circulation a été perturbée pendant de longues minutes, le temps de permettre aux équipes de remorquer les véhicules accidentés

 

2 commentaires sur Collision avec un chasse-neige à Rouyn-Noranda

  1. Je me suis faite rentré dedans quand je suivais une van qui avait beaucoup trop de neige dessus et j’ai même faillie rentrer dedans car on aurait dit simplement une bourrasque de vent/neige, elle roulait à 70 dans une zone de 90 (117 entre évain et arntfield) lorsque j’ai réalisé que c’était une van j’ai ralentie mais une auto dernière moi n’a pas ralentie… BANG! le conducteur de la van ne s’est même pas arrêté… je pense qu’il a rien vue il devait juste voir sa neige qui tombais de son camion…

Les commentaires sont fermés.