Capotage sur la route 111

Photo: François Munger - MédiAT
Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

Un capotage est survenu peu après 10h sur la route 111 entre La Corne et Vassan. La camionnette de type pick-up impliquée dans l’accident s’est retrouvée à l’envers dans le fossé. Au total, 2 personnes ont été transportées vers le centre hospitalier pour traiter ce qui semblait être des blessures mineures.

La chaussée était glacée au moment de la sortie de route.

14 commentaires sur Capotage sur la route 111

  1. ca fait une semaine que j en parle que cette route val-d’or lacorne est dangereuse je circule tous les jours depuis une semaine, la peur au ventre.

  2. Je me fait dépasser quand je roule 90 alors que la route est dangereuses… Ils faudrait arrêté de toujours mettre la faute sur les routes … Ralentissez ou assumez !

  3. Le monde roule trop vite et l’entretien de la route val’d’or Lacorne laisse a desirer cette annee. il faut etre doublement prudent!!!

  4. oui l’entretien se fait en deux sections sur la 111 et il y a toujours une section où on doit se méfier; aussi depuis l’hiver, des sorties de routes sont plus fréquentes que d’habitude il me semble…

  5. Ça change de jober a sortie du bout droit et la route change drastiquement la. Entre Amos et la virée des charrue c’est beau et de la jusqua VD c’est meurtrier comme route

  6. J’ai fait un allez-retour sur cette route ce matin en roulant à 70 km/ h en 4×4 et j’ai failli prendre le clos à 2 reprises … 3 pick-up m’ont dépassé sur des lignes droites, dans un virage aussi. Heuresement les policiers sont plus nombreux qu’à l’habitude. La plupart des gens sont prudents et roulent entre 70 et 80 km/h et les gros camions de transport gardent leur distance. ??

  7. Les routes ne sont pas belles c’est vrai…mais c’est l’hiver….et un hiver bizarre….quand il pleut et que ça vire au froid en dedans de quelques heures seulement, très difficile de faire une belle job…et il y en a qui sont  »cow boy » pas à peu près….la plupart des gens sont prudents, mais il y en a qui prennent des risques inimaginables…ça roule en fou, pis ça dépasse n’importe où…le monde est fou….pas surprenant qu’il y ait autant de sorties de route…pourtant, les ambulances qui se rendent sur les lieux de ces mêmes accidents restent dans le chemin…peut-être sont ils plus prudents….

  8. Si vous concidérées que la route est dangereuse, vous avez toujours la libertés de porter plainte sur le site du ministère des transports, pour l’avoir déjà fait, vos plaintes sont concidérées et lorsque plusieurs le fond, si le contracteur est fautif, il a des amendes. Nous, le contracteur en a eux des amendes.

  9. Concernant la vitesse et les « fou » sur la route. Oui il y en a. Mais il y a aussi ceux qui roule dans leurs véhicule (dans mon cas un pick up) 80,000 km annuellement. Avec des bons pneus d’hiver de qualité, et qui dépassent les moins rapides et habitués aux conditions. Quand je suit un mononcle ou natante qui roule 60-75 km, je colle pas au cul, mais je les dépassent sécuritairement. C’est pas nous qui finissont dans le fossé. Svp avant de juger, considérez….. Ou restez chez vous!

  10. Imaginer asteur la 117.. Pour ceux qui ont écrit que à 90km il ce font dépasser, je dirait que même à 90km cé trop vite pour les route des derniers jours.. !

Les commentaires sont fermés.