Guillaume Lemay-Thivierge viendra stimuler le public à Amos

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

L’acteur et entrepreneur Guillaume Lemay-Thivierge viendra stimuler le public à Amos par les succès et les défaites de son parcours entrepreneurial. Il donnera deux conférences le 19 janvier prochain devant deux publics complètement différents. En après-midi, dans la lignée des activités organisées par Plonge, vis tes passions, il se présentera devant près de 800 étudiants du secondaire à la Polyvalente La forêt.

En soirée il montera sur scène lors d’un souper-conférence à l’Hôtel des Eskers. Guillaume Lemay-Thivierge viendra parler de son parcours de vie hors de l’ordinaire ainsi que de ses 25 ans de carrière. Dans sa conférence intitulée «Aller au bout de ses rêves», il abordera en plus de l’entrepreneuriat les thèmes de l’estime de soi et de la persévérance.

Le souper-conférence organisé par la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi est ouvert au grand public, il aura lieu le mardi 19 janvier à 17 h 30 à l’Hôtel des Eskers. Les billets sont au coût de 50 $ pour les membres de la CCICA et de 60 $ pour les non-membres. La Chambre  de commerce remettra la moitié des profits de cette soirée au développement de la culture entrepreneuriale.

Le tout est organisé en collaboration avec la SADC Harricana et le Centre local de développement Abitibi.

Pour réserver, il vous suffit de télécharger le formulaire en ligne sur www.ccica.ca ou de téléphoner au 819 732-8100.