Un mois avant la Magie des neiges

À un mois de l’événement, les organisateurs de la Magie des neiges ont dévoilés la programmation complète de la 22e Magie qui aura lieu les 26,27 et 28 février 2016. L’activité, qui débutera la semaine de relâche pour plusieurs, présentera une fois de plus une parade, fait à noter, celle-ci débutera dans le stationnement de la Place Centre-ville d’Amos pour se terminer derrière le CÉGEP où aura lieu l’ouverture officielle et les feux d’artifices.

La roulotte de café Mc Donald et les Quinzees (Igloo) seront de retour cette année. Il reste d’ailleurs quelques places pour habiter le village AlaskAmos (Quinzee) pour la soirée du samedi.  Il sera possible d’ y faire du camping d’hiver dans seulement pour 25$, les fonds seront remis au Club Plein Air de la Polyvalente La Forêt.

Animation, maquillage, glissades,tubes, rallyes, jeux gonflables et bien d’autres seront également des activités présentées durant la fin de semaine sur les différents sites (Cathédrale, Calypso).

Un spectacle sons et lumières sera présenté pour la première fois cette année à l’emplacement des Quinzees. L’oeuvre sera réalisée par l’équipe de Son et Lumière CCYME de La Motte.

Les macarons pour assister à la Magie des Neiges seront, une fois de plus cette, année disponibles aux Coop IGA et seront offerts gratuitement à l’achat de 70$ d’épicerie du 11 au 21 février