Lac Simon: il confesse son crime sur Facebook avant de s’enlever la vie

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi
image
Capture d’écran

Sordide histoire à Lac Simon en Abitibi-Témiscamingue, on apprend que l’homme qui aurait abattu le policier Thierry Leroux a avoué son crime sur sa page Facebook quelques instants avant de s’enlever la vie.

La Sûreté du Québéc a confirmé son identité, Anthony Raymond Papatie , 22 ans, il se présentait sous le nom d’Anthony Raymond Michel sur le réseau social.

«Dsl tout le monde menvo asteur jai tuer un police» a écrit l’homme sur son compte Facebook

Plus de détails suivront.

23 commentaires sur Lac Simon: il confesse son crime sur Facebook avant de s’enlever la vie

  1. Ben bon criss de sale, tu aurais ou te faire sauter la cervelle avant de tuer une personne qui avais une vrai vie osti de sale.

  2. Dieu merci il ne s’appelle pas Mohammed…..preuve que les fous criminelles n’ont pas de race ni de religion, mes condoléances a la famille du policier.

  3. alors pour avoir une vrai vie il faut simplement s’impliquer dans la société alors c si simple lool quelles argument de marde je n’explique pas les geste mais certain commentaires ne valent pas mieu que ce garçon la vie n’est pas sujet a discuter ce sont des chose que nous voyons de plus en plus ceci dit vous avez droit a votre opinion du moin si vous VIVER LA VRAI VIE des gens ont besoin d’aide des gens sont sensible et en colère parfois triste et joyeux a la fois alors que d’autre sont méchant égoïste et vraisemblablement déconnecté de la realite et insulte les gens plus faible
    Parfois ce sont des gens qui ont bien réussi dans la vie mais il n’ont pas trouver les bonne ressources alos si tu crois que la vrai vie est de s’associer avec une société c’est que tu n’a rien compris de la vie mon chère

  4. sérieux un policié,ceux memme qui obéisse a des gouvernement verreux en senprenant au citoyens désireux de changé le monde,vous appelé ca quelquun qui a une vie,ouf sa vole bas,je ne suis pas daccord avec le principe de vengence ou de violence,il aurait du se tué en silence si il voulait mourir,mais de la a prendre a pitié un policié sans émotion bof,ces les risque du métié,malgré tout bonne chance a la famille du policié dans ces moment difficile.chaque vie humaine est importante ,pas seulement celle des policié ou des gens qui ont eu de la chance.

  5. C’est le résultat final , le produit fini d’une société malade et corrompu. Toujours tout remettre la faute sur les individu fautif , quand ont ne sais même pas ce qu’ il a pu enduré pour en venir a ce geste . La plupart du temps , ce sont des personnes intelligente qui ont u la vie dure , qui ont été mal traité par leur entourage, leur proche , leur Parents , mal traité par la dite société qui veut que tout le monde pense pareille !!! C’ est pas tout le monde qui pense pareille ! … Ont récolte ce que l’ ont seme ! Ont voie le genre de fruit qu’un arbre peut donner quand il na pas poussé correctement . La Mort du Policier est un événement tragique , mais n’ oublier pas que cela fait parti du risque du métier , comme un Pompier peut aussi ce faire bruler . Les risque du métier ! Les gents stupide et faible d’esprit prenne toujours un malin plaisir a ce défouler sur le malheur des autres !! Ceux qui meurt sont souvent ceux qui devrais vivre et ceux qui vive sont souvent ceux qui devrais mourir ! Des gents stupide comme Jack , le séparatiste . Ce type de personnalité devrais être executé pour le bien de toute la société . C’ est ce type de personne qui engendre des Monstres qui ont le gout de tuer !

  6. Perso d’apres moi cest que le debut d’une vengeance..les autochtones se venge sur les policiers d’Abitibi sur le sort qu’ils font vivre aux autochnones..sa msurprend meme pas! Soyez pas surpris lol

  7. Daccord avec le commentaire de Krist on a pas tous les meme chances ds la vie:mes condoleances a la famille du policier et du jeune qui a tirer,une vie est une vie.On ne vient pas tous au monde avec une cuillere d argent ds la bouche……….

  8. Arrêtez SVP cette énergie de haine, il n’y a pas de méchants, il y a juste des souffrants, nous ignorons tous ce qu’a vécu un tueur avant de passé a l’acte. j’ai connu des gens très gentil qui avaient des idées de vangeance après avoir été trahit…ou peu important ….Ce jeune Anthony voulait simplement arrêter la souffrance…. Il mérite de la compassion au même titre que le policier et sa famille!

  9. Pour moi quelqu’un qui se suicide ainsi est un geste de lâcheté.Il n’a pas su faire face a ses erreurs et il prend la fuite par le suicide.Mes sympathies a la famille du policier décédé dans l’exercice de ses fonctions.

  10. Donc c pas l’islam la cause. … Sincérité condoléance aux familles des policier (très beau et jeune 🙁 … Pour le tueur (mes condoléances aussi …… (Faut que le gouvernement soutient les personnes dans des difficultés))

  11. excuse moi mais Chrystian tu es un mechant casque de bain tu dis que se suicider est un acte de lachete :sa prend un méchant courage quetu nauras jamais j ai vu un chum se tirer devant nous et c etait pas un ‘,bouzeux comme toi » reflechi avant de dire des conneries ou garde la pour toi

  12. C’est parfait un débile et un flic de moins.. Tout le monde est quitte, on repart à zéro! je déteste les représentants de la loi pis j’aime pas plus les débiles.. Tout le monde n’est pas parfait comme moi!

  13. Ses yres triste pour les deux famille le jeune homme. Et la famille du policier. Ses tres triste que faux que sa continue avec des commentaire triste. Les deux famille dois souffrir en cristy

Les commentaires sont fermés.