Le Gala Les Élites est officiellement lancé

Photo: François Munger - MédiAT
Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

La Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi a procédé aujourd’hui au lancement du 27 e Gala Les Élites. Sous le thème Donnons le rythme, l’événement rassemblera la communauté d’affaire de la MRC D’Abitibi le 16 avril prochain. La présidence d’honneur a été confiée cette année à Michaël Lavoie, homme d’affaire déjà bien impliqué dans le milieu.

« C’est valorisant de se faire demander pour la présidence d’honneur, ça me flatte beaucoup (…) je n’ai pas manqué beaucoup de gala dans les dernières années d’ailleurs»  mentionne Michaël Lavoie, président d’honneur du Gala

Nouvelle formule

Cette année, les responsables de l’événement ont opté pour un retour au Théâtre des Eskers, une formule qui signifie aussi un changement au niveau du souper. La CCICA s’associe avec 7 restaurateurs pour offrir le repas dans les différents établissements (Amosphère,Beau Coq, Chat’O, Joccivano, La P’tite Bouteille, Le Moulin, L‘Entourage). À l’achat du billet, les personnes devront choisir leur restaurant et en informer la Chambre pour réserver leur place. Le souper sera servi à 17h pour permettre au Gala de débuter à 19 h.

Candidatures

La période des mises en candidature est aussi lancée. Les membres de la CCICA sont invités à se rendre au ccica.ca sous l’onglet Gala Les Élites pour connaître les catégories et le processus de mise en candidature. Le public sera également appelé à voter pour l’Élite Service à la clientèle sur le site de la chambre, un certificat cadeau de 200$ sera tiré parmi les personnes ayant voté.