Préparez-vous pour une virée légendaire à motoneige

Photo: François Munger - MédiAT
Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

Une fois de plus cette année, motoneige et culture ne feront qu’un le temps d’une soirée.  L’entreprise Accent Plein Air tiendra pour la 2e fois en autant d’années son activité intitulée La Virée Légendaire, celle-ci aura lieu le 5 mars prochain. Grâce à l’équipe des Productions du Raccourci, « la cabane Fisher» de Landrienne et «la cabane du Killi » seront animées dans la soirée, musique, contes et légendes transporteront les motoneigistes dans un univers magique agrémenté de bûches scandinaves et de breuvages chauds.

L’activité débutera vers 16h45 à l’Hôtel Amosphère, où une animation d’ouverture sera présentée, les motoneigistes vont alors parcourir près de 120 km de sentiers durant la soirée avec un choix entre 2 itinéraires. Les 2 groupes pourront ensuite converger vers l’Amosphère vers 20 h 30 pour un souper spectacle ($). Il est également possible de circuler librement dans les sentiers et de se joindre aux conteurs une fois rendu sur place.

La Virée Légendaire est une activité gratuite pour les personnes possédant un droit d’accès aux sentiers. Il est cependant possible de se procurer un droit d’accès quotidien chez Accent Plein Air si vous n’en avez pas. Il est également possible de réserver votre place au 819-732-9119, chez Accent Plein Air ou encore sur l’événement Facebook qui sera créé sous-peu.