Vols à Amos: 7 arrestations

Hakim Normandin - Photo MédiAT
Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de 7 suspects en lien avec les vols au Dépanneur de l’Est et au restaurant Subway.

Dans le premier dossier, trois suspects mineurs ont été interpellés en journée hier en lien avec l’événement du 12 février dernier. Ils ont comparu par vidéo conférence plus tôt aujourd’hui.

Pour ce qui est du vol au Subway survenu hier quatre suspects (dont deux mineurs)  font face à la justice. Trois d’entre-eux ont comparu  cet après-midi, la quatrième personne devrait comparaître demain.

Hakim Normandin, 19 ans, fait face à des accusations de vol qualifié, port de déguisement, possession d’une arme pour commettre une infraction et utilisation d’une fausse arme à feu pour perpétrer un vol qualifié.

Il nous est impossible de diffuser d’autres informations sur les accusations visant les mineurs. La Sûreté du Québec mentionnait cependant par voie de communiqué plus tôt aujourd’hui qu’ils devraient faire face à des accusations possibles de vol qualifié et de complot.

3 commentaires sur Vols à Amos: 7 arrestations

  1. vraiment pas fort vous avez aimer ca stressee les gens de la ville d’amos et faire chier le peuple avec vos ostie de nieserie la cest a vous davoir les feses serré et passer du bon temp au chaud payer encore par nous cher citoyen emplus de ce faire voler faut leur payer le.motel a la prison d »amos
    de ve2tsg amos

  2. ve2tsg…. commentaire vague .. que proposé vous alors ? la peine de mort pour tout les gens qui commette des crime ? Je ne crois pas qu’il y a d’autre option pour ce jeune homme que la prison … et nos taxes … seigneur mais arreter de chialer a tout bout de champ a ce sujet ! j’aime ben mieux quelle soit dépenser a metre en prison un pti con qui déguaine des arme sur les gens .. AU MOIN elle fini pas dans les poche a couillard !

Les commentaires sont fermés.