Deux enfants en bas âge laissés pendant de longues minutes dans un véhicule

Photo: François Munger -MédiAT

La Sûreté du Québec a été appelée peu après 14h jeudi par un passant qui a remarqué la présence de 2 jeunes enfants dans un véhicule sans surveillance sur la 1ere avenue Ouest à Amos.

Les agents sont restés pendant plus de 20 minutes sur place avant le retour de la conductrice du véhicule.

Un constat d’infraction a été émis et un dossier a été ouvert pour sécurité développement compromis.

La DPJ a été appelée dans le dossier et les enfants sont sains et sauf.

7 commentaires sur Deux enfants en bas âge laissés pendant de longues minutes dans un véhicule

  1. Pourquoi les avoir laissez seule sans surveillances?????? C’est pas compliqué pourtant de les sortir de la voiture et les amener avec elle, j’en ai 4 à une époque et chaque fois que je faisais mes commissions JAMAIS JE N’AI AGIS DE LA SORTE JUSTEMENT, ELLE AURAIT PU LES PERDRE JUSTE AVEC CETTE NÉGLIGENCE DE SA PART, UN INDIVIDU AURAIT PU DEFONCER LA PORTE DE LA VOITURE ET PRENDRE SES ENFANTS OUFFF C’EST UNE NÉGLIGENCE DE ÇA PART……

  2. Ici bien il s’en calise on n’a déjà fait une plainte comme sa et les policiers ont dit ha ses pas grave sa moi je laisse mon enfant seul des fois. Je lui est dit bien Entuca moi je l’apporte avec moi je lui est dit Entuca pas trop responsable pour un policier. Mais sa bien l’air qui ont toute les droits

  3. bande de caves… l age des enfants est même pas mentionné et le contexte non plus … gogogo juger le monde sans réfléchir sur ce que vous voyez… réactionnaires juste pour vous sentir mieux sans les informations nécessaires… pppfffff

  4. Rémi. .. l’âge n’est pas mentionné spécifiquement. .. mais ça dit en bas âge. ….donc c’est clair qu’ils n’étaient t pas ado!

Les commentaires sont fermés.