Les Sessions MédiAT, une nouvelle tribune musicale

Équipe MédiAT
Équipe MédiAT

Les derniers articles par Équipe MédiAT (tout voir)

Amos- 7 mars 2015, MédiAT est très fier d’annoncer aujourd’hui la création d’une nouvelle tribune pour les artistes musicaux sur le mediat.ca.

Dès aujourd’hui, de courtes capsules vidéo seront présentées sur le web, sur une base ponctuelle, dans le cadre des Sessions MédiAT. L’initiative permettra au public de découvrir plusieurs artistes d’ici et d’ailleurs via des performances captées par l’équipe de MédiAT. Plusieurs styles musicaux seront à l’honneur pour en mettre plein la vue aux utilisateurs du mediat.ca.

« Le projet s’inscrit parfaitement dans l’objectif de MédiAT d’offrir de plus en plus de contenu produit localement à la population de l’Abitibi-Témiscamingue. En tant que média indépendant entièrement web, nous trouvions important de présenter une offre diversifiée aux nombreux internautes qui fréquentent notre site web », mentionne François Munger.

La première capsule, mettant en vedette l’auteur-compositeur-interprète Alain Héroux a d’ailleurs été mise en ligne aujourd’hui. Il est possible de la visionner en sur le site internet de MédiAT.

 

– 30 –

 

Source :  François Munger

819-218-3797

nouvelles@mediat.ca