Délit de fuite à Val-d’Or

photo: Mario Lebrasseur
Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Une enquête est en cours à Val-d’Or suite à un délit de fuite survenu tôt ce matin vers 6h dans le secteur des rues Lawlis et Dorion. Le véhicule aurait percuté la bordure de ciment et aurait été abandonné dans la rue.

«Présentement, nos policiers sont en enquête accident pour un délit de fuite survenu tôt ce matin. Aucun autre véhicule ou piéton n’a été happé. Les enquêteurs sont actuellement à la recherche de témoins et des impliqués dans cet accident.» mentionne Benoît Coutu de la Sûreté du Québec

Un périmètre a été établi pour protéger la scène de crime. La Sûreté du Québec n’était pas en mesure de donner plus de détails peu avant 14h.

10 commentaires sur Délit de fuite à Val-d’Or

  1. Sibta un accident pis tu prend la fuite autant en véhicule ou à pied,cela tombe comme un délit de fuite philipe

  2. Et pour qu’il prenne la fuite après avoir accrocher la bordure du ciment et se sauve après,sa doit être un auto qui a été voler,sinon la personne a pas de permis pis d’assurance et il voulait pas se faire pogner,,jvois pas autre chose

  3. on connais pas l’histoire derrière ce délit de fuite, mais le conducteur avait assurément qq chose a se reprocher… et si ça cachait q chose de plus grave ??? un crime c’est un crime…

Les commentaires sont fermés.