Meurtre à Val-d’Or: comparution de Lévis Landry

Photo: François Munger - MédiAT
Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

Lévis Landry a brièvement comparu en fin d’après-midi en lien avec le dossier de meurtre d’une jeune femme de 36 ans survenu dans les derniers jours. Le suspect de 55 ans fait face à une accusation de meurtre au 2e degré. Il est arrivé portant un survêtement blanc en compagnie des enquêteurs de la Sûreté du Québec. Il sera de retour en cour le 24 mai à 9h30.

L’identité de la victime a été dévoilée, il s’agit de Marie-Ève Charron, 36 ans de Val-d’Or. Le corps de la femme a été découvert  par les policiers du poste de la MRC de la Vallée-de-l’Or hier dans le sous-sol d’un immeuble situé sur la rue Plessis.

Une arrivée mouvementé

Un groupe d’homme qui semblait connaître la victime attendait le suspect au palais de justice. À l’arrivée de Landry, ils ont lancé plusieurs injures à son endroit. Il a également été possible d’entendre « elle est où Sindy?».

Rappelons que Lévis Landry est l’ex conjoint de Sindy Ruperthouse, disparue depuis plusieurs mois.

4 commentaires sur Meurtre à Val-d’Or: comparution de Lévis Landry

  1. Ouain ben après l’avoir côtoyer de proche ce gars la c’est pas pour rien que les policiers de la SQ lui on saisis sa machine pour faire des saucisses y a pas longtemps…….c un véritable tueur sans scrupules et que dire de cette petite femme Marie Ève toute petite toute menu elle n’aurait pas fait de mal a une mouche et lui décide de lui enlever la vie……..sa aucun bon sang…..

Les commentaires sont fermés.