5 raisons de s’inscrire au Lip Sync Battle à Val-d’Or

Le 12 août prochain, à 19h30, vous devez tout de suite mettre à l’agenda le concours de lip sync organisé par la Ville de Val-d’Or. Inspiré de la populaire émission Lip Sync Battle, le concours permettra à plusieurs participants de faire une prestation de leur choix sur la scène de la Salle Félix-Leclerc. Comme la période d’inscriptions est présentement en cours, voici 5 bonnes raisons de s’inscrire au concours Lip Sync Battle, animé par P-O Beaudoin et Marina Bastarache.

Parce que c’est une activité originale à faire en famille ou entre amis!

Parc d’Aiguebelle, Arbre en Arbre, Cité de l’Or… Bien que notre région nous propose un tas d’activités VRAIMENT chouettes, c’est toujours plaisant de pouvoir faire quelque chose de totalement différent et original avec la famille et les amis, n’est-ce pas? Côté originalité, je pense que c’est le genre d’activité que vous ne vivrez qu’une seule fois, alors profitez-en pour la vivre avec ceux qui vous sont chers!

Parce que LipSync Battle, c’est la tendance du moment!

Si vous n’avez pas suivi l’émission sur les ondes de Musique Plus, vous avez sans doute entendu parler de ce phénomène au bureau ou dans une soirée entre amis. Lip Sync Battle, c’est le phénomène tendance de 2016!

Parce que vous allez peut-être devenir la nouvelle Marie-Mai de l’Abitibi!

Devenir la vedette de l’Abitibi grâce à votre incroyable performance à Lip Sync Battle, c’est un peu le rêve, non? Après votre passage à sur la scène de la Salle Félix-Leclerc, vous vous ferez arrêter partout dans les rues, les gens vous demanderont des autographes et on vous invitera peut-être même à faire carrière en France… c’est un pensez-y-bien!

LipSyncBattle-Finale

Parce que P-O et Marina sont les animateurs de l’heure!

Depuis quelque temps, on les voit partout. Ils sont drôles, pétillants, ambitieux et vraiment COOL! C’est donc votre chance de les rencontrer et de profiter de leur belle énergie pour performer comme des pros!

Parce que vous allez avoir un plaisir fou!

Sincèrement, quoi de plus fun que de lâcher son fou sur scène en faisant exactement ce que vous faites à la maison tous les matins (oui, oui, je le sais que vous faites du lip sync devant le miroir en vous préparant le même… on le fait TOUS!)?
Vous avez jusqu’au 7 juin pour vous inscrire auprès de Jessica Lévesque par courriel à jessica.levesque@ville.valdor.qc.ca avec les informations suivantes: le nom et l’âge des participants, les coordonnés du responsable de l’équipe, ainsi que le nom de l’équipe (qui peut être composée d’un maximum de 6 participants).