Les articles instantanés débarquent chez MédiAT

Équipe MédiAT
Équipe MédiAT

Les derniers articles par Équipe MédiAT (tout voir)

MédiAT devient aujourd’hui le premier média régional  en Abitibi-Témiscamingue à utiliser la plateforme d’articles instantanés directement dans l’application mobile de Facebook pour diffuser du contenu.

Dès cet après-midi, les utilisateurs verront apparaître dans leur fil d’actualités sur leur appareil mobile des articles «instantanés» produits par MédiAT. Les textes préchargés seront identifiés par une petite icône en forme d’éclair.

«Cela va permettre une plus grande rapidité dans la diffusion de certains types d’information», Mentionne François Munger de MédiAT.«L’expérience de lecture sera donc améliorée pour les utilisateurs mobiles du médiat.ca, tout cela dans le but d’offrir un service de qualité à la population de l’Abitibi-Témiscamingue», ajoute M. Munger

La fonction d’articles instantanés sur facebook permet un affichage plus rapide des textes en plus d’un visionnement amélioré des vidéos et photos.

«Nous allons égalemnent continuer dans les prochains mois d’offrir de plus en plus de contenu diversifié à nos lecteurs, en gardant en tête notre belle et grande région, l’Abitibi-Témiscamingue », ajoute François Munger