Un tournoi de jeux vidéo à Amos

Les derniers articles par Steve Lévesque (tout voir)

Il ne fait aucun doute que le jeu vidéo est très populaire et l’« eSport » est maintenant diffusé au petit écran. Cependant, le grand écran offre la possibilité de jouer sur d’immenses écrans et d’avoir un son ambiophonique de haute qualité. Michael Beaulieu et Jonathan Doyon n’allaient pas laisser filer une si belle occasion.

L’idée germait déjà depuis quelques années dans la tête de M. Beaulieu, mais il lui manquait l’expérience d’une organisation de tournoi. C’est pourquoi il a fait appel à M. Doyon qui avait déjà organisé des tournois au CÉGEP. Le temps de tout mettre en place, de trouver des partenaires et le tournoi était lancé.

Ayant été invité à leur journée d’essais et de tests, j’ai pu moi-même constater l’effet que cela donne au grand écran et je peux vous confirmer que les joueurs en auront pour leur argent.

Les trois jeux sur lesquels les joueurs pourront s’affronter sont Super Smash Bros (WiiU) NHL16 (PS4) et Call of Duty Black Ops 3 (XboxONE). Chacun y trouvera son compte et il vous est possible de vous inscrire en tournoi individuel ou en « combo » avec différents jeux.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant à l’adresse suivante : http://www.cinemaamos.ca/tournoi/index.html.

Le tournoi aura lieu du 24 au 26 juin au Cinéma Amos