Nouveau site internet pour la Ville d’Amos

Capture d'écran ville.amos.qc.ca

La Ville d’Amos se dote d’un site internet revampé pour mieux répondre aux besoins des internautes. La Ville a profité de la Semaine de la municipalité et de son premier conseil municipal de juin pour présenter son nouvel outil de communication.

À la fin de l’année 2015, la Ville d’Amos avait mandaté un comité de travail interne afin d’analyser l’ensemble du contenu de son site afin de le rendre plus facilement accessible. Suite à l’appel d’offre lancé, l’agence  Kiwi création (maintenant LEBLEU)  avait obtenu le mandat.

« Les membres du conseil municipal souhaitaient un site plus mobile et plus convivial afin de répondre aux interrogations des citoyens, des visiteurs, des investisseurs ainsi qu’aux exigences de la Loi sur les cités et ville. Pour compléter le tout, d’ici peu, une application mobile sera en ligne » de conclure le maire, monsieur Sébastien D’Astous.

Amos avait été l’une des premières municipalités au Québec à se doter d’un site Internet complet dans le milieu des années 1990. Elle avait ensuite présenté  un deuxième site en juillet 2011.

Visitez le nouveau site au ville.amos.qc.ca.