Amos aura son nouveau Canadian Tire

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi
Emplacement du futur Canadian Tire Photo: gracieuseté
Emplacement du futur Canadian Tire
Photo: gracieuseté

MédiAT vient tout juste d’apprendre qu’une entente a été ratifiée en vue de la construction prochaine d’un nouveau magasin Canadian Tire.

«Suite à l’acquisition du terrain par canadienne tire, nous devions nous entendre sur les travaux d’infrastructures à réaliser et à la répartition des coûts. Je suis très heureux de l’avancement de ce projet , la population d’Amos mérite un nouveau canadien tire, elle le désire depuis si longtemps » mentionne le maire d’Amos, Sébastien D’Astous

L’entreprise aurait d’ailleurs déjà fait l’acquisition d’un terrain voisin du Centre du Camion sur la route 111 pour y disposer sa prochaine succursale.

La Ville d’Amos avait déjà pour projet de réaliser certaines rues dans le secteur pour permettre le plein accès à un développement commercial.

Impossible de dire pour le moment quand le magasin sera construit entièrement.

«L’échéancier n’est pas encore déterminé, je souhaite que les travaux débutent le plus tôt possible. Ce secteur commercial à un fort potentiel de développement commercial.» ajoute monsieur D’Astous

4 commentaires sur Amos aura son nouveau Canadian Tire

  1. J’ai déjà hâte d’aller y acheter les munitions et le stock de chasse qu’on ne retrouve pas actuellement à celui d’amos!

Les commentaires sont fermés.