Amos sera en fête en août

Plusieurs membres du comité des commerçants et du Collectif des Fées en feu en compagnie du maire d'Amos, Sébastien D'Astous
Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi
Affiche officielle de l'événement
Affiche officielle de l’événement

Le centre-ville d’Amos prendra des airs de fête lors de la 3e fin de semaine du mois d’août. Le comité de commerçants et le Collectif des Fées en feu (la FÉE Abitibi-Témiscamingue) s’associe pour offrir des journées festives à la population. Au programme :  vente-trottoir, animation, spectacles, jeux gonflables et activités familiales.

La 1ere Avenue sera complètement fermée les 19 et 20 août du boulevard Mercier à la 1ere rue Est pour permettre aux commerçants de sortir et d’exposer leur produits. Des amuseurs de rue seront sur place et les petits et grands pourront profiter d’un photobooth, de la présence d’un ponton musical et de prestations. Un Beergarden permettra également aux amateurs de bonne bière de venir en déguster le samedi soir sur la 1ere Avenue.

Le comité lance également un appel aux commerçants de partout en ville à s’inscrire pour faire partie prenante de l’événement. Il est possible pour eux de communiquer avec la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi pour obtenir les informations et réserver un espace. Il est aussi possible d’en savoir plus sur le site internet de la CCICA

1 commentaire sur Amos sera en fête en août

  1. Ça serait bien que tout les commerçants s’y mettent, incluant ceux du centre commercial. Ça fait longtemps qu’on a pas vue de belle grosse vente trottoir où la rue est pleine à craquer!

    Nos commerçants doivent s’impliquer. Plus il y aura de commerçants participants et plus il y aura de consommateurs pour venir voir, magasiner et peut-être acheter.

    L’inverse est vrai, moins il y aura de participants et moins il y aura de consommateurs et c’est l’économie locale qui en souffre.

    Commerçants d’Amos… La balle est dans votre camp pour vous aider!

Les commentaires sont fermés.