De la chimiothérapie préventive pour Mario Provencher

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

La Ville de Rouyn-Noranda a fait le point sur l’état de santé du maire Mario Provencher. Ce dernier avait du se retirer de la vie publique en novembre dernier pour subir une chirurgie.

Il a été opéré le 10 novembre pour retirer une masse au niveau du colon. Après cette opération à Rouyn-Noranda, les médecins ont constaté que la masse présentait quelques signes de cancer, qui ont été complètement retirés lors de l’opération.  Selon un communiqué de la Ville de Rouyn-Noranda, un nombre minime de ganglions révélait quand même des signes précurseurs, les médecins ont dont recommandé à monsieur Provencher de recevoir un traitement préventif de chimiothérapie.

Mario Provencher a tenu à souligner le professionnalisme du personnel soignant et remercier tous ceux et celles qui l’accompagnent. Il remercie également les citoyennes et citoyens qui le soutiennent et l’encouragent. Il espère reprendre ses activités de maire rapidement en début de l’année.

 « L’important pour l’instant, c’est la santé de M. Provencher. Tout le conseil est solidaire et lui souhaite un prompt rétablissement. » a déclaré le maire suppléant, Marc Bibeau