AT360 LA NOUVELLE ÉMISSION RÉGIONALE À NE PAS MANQUER

La grande première de la mensuelle AT360 aura lieu le samedi 28 janvier à 18h sur Facebook Live et MédiAT réserve plusieurs surprises.
Une pléiade d’invités de marque se joindra à François Munger pour la première de ce concept unique en Abitibi-Témiscamingue. Sébastien D’ASTOUS maire d’Amos, Véronique TRUDEL auteure-compositrice-interprète, Robert JULIEN président du Club Optimiste, Yannick PROVENCHER, Alain MAJOR et Ludovic BRUNEAU organisateurs du Ice Challenge à La Sarre seront sur le plateau pour cette diffusion d’environ 1h.
En plus des invités, des chroniqueurs récurrents viendront apporter une touche de fantaisie à cette nouvelle production en direct devant public. Les Sessions MédiAT feront également leur grand retour alors que les talents musicaux de chez nous et d’ailleurs seront en vedette dans chacune des émissions.

« Avec cette belle brochette d’invités, on peut affirmer qu’AT360 porte bien son nom et ce n’est qu’un début. Il ne faut absolument pas manquer ça», affirme avec conviction l’animateur François Munger.

Inscrivez la date du 28 janvier à votre calendrier puisque l’aventure AT360 débute à 18h.

Commentaires

2 commentaires sur AT360 LA NOUVELLE ÉMISSION RÉGIONALE À NE PAS MANQUER

Les commentaires sont fermés.