Laurence Nerbonne, RYMZ, et Dylan Perron pour les 5 ans de la Fée

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Après avoir laissé planer le doute sur les réseaux sociaux avec des indices,  l’organisation de La FÉE de l’Abitibi-Témiscamingue annonce aujourd’hui 3 noms de sa programmation 2017. L’événement qui aura lieu du 17 au 20 août à Amos annonce également la mise en vente des passeports lève-tôt à 30$ plus taxes.

Les spectateurs pourront donc voir Laurence Nerbonne le 17 août prochain. Nommée révélation Radio-Canada en 2016 et récipiendaire du Juno pour meilleur album francophone, la pop-électro de Nerbonne fera danser les gens dans le stationnement souterrain d’Amos.

Le 18 août Rymz prendra d’assaut la même scène avec ses textes percutants et accrocheurs. Celui qui a une impressionnante feuille de route dans le monde du hip-hop mettra le feu aux planches comme il l’a récemment fait à Quartiers d’hiver.

Finalement le 19 août, c’est le bien connu Dylan Perron qui viendra faire lever les foules dans le stationnement sousterrain.

«Vous aurez compris qu’il ne s’agit que d’une petite partie de la programmation, a poursuivi le président du comité organisateur, Mathieu Proulx. Nous vous réservons encore quelques surprises d’envergure, mais déjà, on est convaincus que nous aurons droit à trois très grosses soirées pour notre cinquième anniversaire. Il ne faut absolument pas manquer ça !»

Au total, une quinzaine d’artistes seront en prestation pendant la fin de semaine, les passeports sont d’ailleurs en vente lève-tôt à un prix abordable

«FÉE ça vite parce qu’on libère seulement 50 passeports à 30$, a ajouté Mathieu Proulx. Après, il en coûtera 45$ pour les passeports !»

La billetterie en ligne est accessible via le lien ici.