Une troisième école de conduite voit le jour à Amos

Photo: MédiAT

Après la fermeture subite de l’école de conduite L’Intersection et l’annonce de l’ouverture d’une succursale de Tecnic à Amos, voilà qu’une troisième école de conduite ouvrira ses portes au début mai.

L’école de conduite PaBert inc. ouvrira dans les mêmes locaux où était situé l’école l’Intersection.La nouvelle propriétaire, Patricia Lachance, mentionnait  que même si les formations devraient débuter en début mai, les inscriptions ouvriront à partir du 3 avril. Une personne sera présente sur place de 10h à 17h dès lundi pour répondre aux clients.

L’ouverture de l’école devrait créer 5 emplois, dont des formateurs de l’ancienne école.Madame Lachance mentionnait également que les élèves touchés par la fermeture pourront rapidement reprendre leur formation pour finaliser leur formation.

3 commentaires sur Une troisième école de conduite voit le jour à Amos

  1. Il ne faut pas oublier aussi votre humble serviteur, Robert Chartrand qui est à l’origine du projet. Nous remercions les élèves qui ont su nous attendre. Ré ouvrir en 1 mois est tout un défi. Alors poursuivez votre enseignement au programme d’excellence qui sera certifié ISO 9001 bientôt!

  2. Voici le numéro de téléphone de Notre nouvelle école. École Patricia et Robert (PaBert) Demander Robert au 819-527-8464

Les commentaires sont fermés.