MédiAT, première entreprise à diffuser en direct en 360 degrés en région!

Communiqué - Pour diffusion immédiate

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Amos le 12 mai 2017 – Soucieuse d’offrir une expérience médiatique diversifiée et unique en Abitibi-Témiscamingue, l’entreprise MédiAT mettra de l’avant la région en 360 degrés dès les prochaines semaines. Le média indépendant a procédé à l’acquisition d’une caméra 360 degrés qui permettra aux internautes de se retrouver au centre de l’action.

Faits divers, actualités, festivals et événement, ce nouvel outil permettra de vivre le contenu comme si vous y étiez. La toute nouvelle caméra 360 sera également utilisée pour présenter, en différé, les coulisses de l’émission AT360, donnant encore plus de sens au nom de l’émission.

AT360 une 5e émission toute spéciale
Depuis son lancement en janvier dernier, AT360 connaît un véritable succès avec plus de 7500 visionnement web de chaque épisode et les diffusions sur la chaîne TVC7. La 5e émission d’une longue série en sera une spéciale et symbolique pour une partie de l’équipe alors que l’animateur François Munger et le caméraman Pierre-Marc Langevin passeront sous le rasoir de l’équipe du défi Têtes Rasées Leucan en direct le 20 mai à 18h. Il est d’ailleurs toujours possible de faire un don via le www.webleucan.com/at360. L’équipe a déjà amassé plus de 80% de son objectif de 1000$.

Les invités de l’émission seront dévoilés dans les prochains jours sur les réseaux sociaux.

Retrouvez d’ailleurs juste ici la toute première diffusion en direct en 360 en Abitibi-Témiscamingue.

-30-

Commentaires