MédiAT sur le terrain plus que jamais

COMMUNIQUÉ : POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Photo : Steve Lévesque
Équipe MédiAT
Équipe MédiAT

Les derniers articles par Équipe MédiAT (tout voir)

Amos le 29 juin 2017 — La saison estivale est bel et bien enclenchée et l’entreprise MédiAT mettra de l’avant les événements et attraits des quatre coins de la région dès cette fin de semaine. L’arrivée de nouveaux collaborateurs permettra au média indépendant de couvrir une plus grande gamme de sujets et de transporter les internautes à travers découvertes et coups de cœur.

Dominique Blais et Denis St-Pierre partent à l’aventure

Le duo, formé par Dominique et Denis, partira sur les routes de la région à la recherche d’expériences authentiques et originales. À travers des diffusions en direct, des photos, des publications sur le mediat.ca et une nouvelle chronique dans la mensuelle AT360, le couple viendra présenter les sujets pour lesquels il aura eu le béguin. Suivez dès samedi les péripéties de ces deux passionnés qui ne manquent pas d’audace à travers notre belle région.

Pierre-Marc Langevin et Jenny Corriveau armés d’un clavier et d’une caméra

Il sera possible de retrouver sur le terrain l’inséparable duo formé par Pierre-Marc et Jenny. Armés d’un micro et de leur courage, ils partiront à la rencontre d’artistes et de gens du public. Jenny prendra également le clavier pour raconter à travers son humour et sa légendaire maladresse les différents événements qu’elle couvrira. Les capsules du duo se retrouveront également dans AT360.

Les valeurs sûres toujours présentes

Nos éternels tannants, Les deux Mathieu presque parfa’ et les populaires Laurence et Émilie continueront également leur collaboration à travers les événements de l’été. La caméra 360 MédiAT fera aussi escale un peu partout pour vous présenter différentes facettes de notre région.

-30-

Commentaires