Nouveautés d’août sur Netflix Canada

1er août :

  • The Royal House of Windsor – Saison 1 (disponible en téléchargement)

 

  • Opening Night (disponible en téléchargement, langue française disponible)

Jadis une étoile montante de Broadway, Nick s’est recyclé en directeur de production pour une nouvelle comédie musicale axée autour des succès sans lendemain.

  • Ex Machina (disponible en téléchargement, langue française disponible)

Un codeur dans une entreprise de technologie gagne un séjour dans la résidence de son PDG, où on lui demande de tester une nouvelle intelligence artificielle.

  • Jackie (langage anglais seulement)

Pour honorer la légende qu’est son père, Jacqueline Kennedy permet à un reporter de l’interviewer une semaine après l’assassinat du président.

  • The man from U.N.C.L.E. (langage anglais seulement)

Un agent de la CIA et un second du KGB mettent leur différents de côté pour combattre un réseau de crime organisé à l’échelle mondial dans cet nouvelle adaptation basée sur une série des années 60.

  • Woman in gold (disponible en téléchargement, langage anglais seulement)

Six décennies après l’holocauste, Maria Altmann part en quête des oeuvres d’art volées à sa famille par les nazis, dont un célèbre tableau de Gustav Klimt.

  • Ripper Street – Saison 5 (disponible en téléchargement, langage anglais seulement)

Cela fait six mois depuis le dernier meurtre de Jack l’Éventreur, et East London a bon espoir que son règne de terreur a peut-être pris fin.

2 août

  • Hook (disponible en téléchargement)

Le temps a passé et Peter Pan a vieilli. Il a épousé Moira, petite-fille de Wendy, avec qui il a eu deux enfants, et est devenu Peter Banning, un avocat d’affaires obsédé par son travail. Il n’a plus le moindre souvenir du Pays Imaginaire ni de son enfance, il est devenu un homme rationnel, pour qui l’histoire de Peter Pan n’est qu’un conte pour enfants. Mais le capitaine Crochet, supposé mort quand Peter quitta le Pays Imaginaire, réapparaît et fait enlever ses enfants. La fée Clochette vient chercher Peter pour l’emmener au Pays imaginaire où il se retrouve nez à nez avec Crochet lui-même.

4 août :

  • Icarus (disponible en téléchargement)

Un cycliste et réalisateur américain découvre à son insu un scandale international quand un scientifique russe ébruite les détails choquants d’un vaste complot de dopage.

  • Insidious 3 (disponible en téléchargement, langue française disponible)

N’ayant pas fait le deuil de sa mère décédée des suites d’un cancer il y a 18 mois, Quinn Brenner tente d’entrer seule en contact avec elle, sans succès. Elle décide alors de rendre visite à Élise (la médium du premier volet) pour qu’elle lui vienne en aide. Élise tente de rentrer en contact avec sa mère mais elle se retrouve face à un esprit malveillant, après quoi elle lui ordonne de ne plus jamais essayer d’entrer en contact seule avec sa mère.

  • Wet hot american summer – Ten years later – limited series (disponible en téléchargement)

Dix ans après leur été chaud au camp, la bande se retrouve le temps d’une fin de semaine pour vivre diverses aventures et galipettes.

  • Voltron : Legendary defender – Saison 3 (langue française disponible)

Dans cette série inédite, cinq héros improbables et leurs lions robots volants s’unissent pour former l’ultrapuissant Voltron et protéger l’univers contre le mal.

8 août :

  • My little Pony : Friendship is magic – Saison 7 (disponible en téléchargement, langage anglais seulement)

Rendez-vous au pays enchanté d’Equestria, où la licorne Twilight Sparkle et ses amies vivent des aventures amusantes et apprennent de précieuses leçons sur l’amitié.

10 août :

  • Ricki and the flash

Linda, ou plutôt Ricki (Meryl Streep), est une femme qui, des années auparavant, a quitté sa famille pour devenir une rock star. Après un premier disque dans les années 1980, elle n’a jamais réussi à devenir célèbre.

  • Psycho (disponible en téléchargement)

Marion Crane, employée modèle, cède à la tentation et vole une forte somme d’argent. Elle part pour le Texas rejoindre son amant afin de réaliser leurs rêves. Arrivée à quelques kilomètres de sa destination, harassée, elle se réfugie dans un motel.

11 août :

  • Atypical – Saison 1 (disponible en téléchargement)

Quand un ado ayant un trouble du spectre autistique décide de se faire une copine, sa quête d’indépendance pousse sa famille entière à faire un travail d’introspection.

  • Naked (disponible en téléchargement, langue française disponible)

Amoureux fou, Rob va bientôt se marier. Le seul hic, c’est qu’il est nu, bloqué dans un ascenseur et coincé dans une boucle temporelle.

  • Allied (disponible en téléchargement)

Durant la Seconde Guerre mondiale, à Casablanca en 1942, un espion canadien du SOE, Max Vatan (Brad Pitt), et une espionne française, Marianne Beauséjour (Marion Cotillard), doivent former un couple pour les besoins d’une mission visant à tuer un officiel allemand.

14 août :

  • Pan

Peter est un orphelin et se fait enlever, lui et ses amis, au Pays Imaginaire. Mais la vie n’y est pas aussi féerique qu’elle semble le promettre. Il travaillera avec d’autres orphelins de toutes époques, de tous pays, dans une mine pour Barbe Noire à la recherche du « pixom ». Il réussira à s’échapper, et se mettra à la recherche des Fées en espérant qu’elles l’aident à retrouver sa mère.

15 août :

  • Brad Paisley’s Comedy Rodeo (disponible en téléchargement, langage anglais seulement)

Vedette du country, Brad Paisley anime une soirée musicale et rigole avec les humoristes Nate Bargatze, John Heffron, Jon Reep, Sarah Tiana et Mike E. Winfield.

16 août :

  • Lee Daniels’ The Butler (disponible en téléchargement)

Dans les années 1920, le jeune Cecil Gaines grandit avec ses parents afro-américains dans une plantation de coton à Macon dans l’État de Géorgie. Un jour de récolte, sa mère est violée par le fils de la propriétaire des lieux, Thomas Westfall, et son père est tué sous ses yeux car il ose protester.

18 août :

  • Marvel’s The Defenders – Saison 1 (Langue française disponible)

Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist font équipe pour combattre un ennemi commun quand un sinistre complot menace New York.

  • Dinotrux – Saison 5 (langue française disponible)

Ils sont mi-dinosaures, mi-camions de construction et très amusants! Regardez le Ty Rux géeant, son copain Revvit et toute l’équipe affronter les D-Structs maléfiques.

22 août :

  • Lynne Koplitz : hormonal beast (disponible en téléchargement)

L’imperturbable New-Yorkaise Lynne Koplitz partage son point de vue de femme sur la folie, les avantages de ne pas avoir d’enfants et les trois désirs réels des hommes.

  • The Intern

Ben Whittaker, veuf de 70 ans, se rend compte que la retraite ne correspond pas vraiment à l’idée qu’il s’en faisait. Dès que l’occasion se présente de reprendre du service, il postule à un poste de « stagiaire senior » dans une entreprise de vente de vêtements par Internet, start-up créée et dirigée par une jeune femme survitaminée mais inexpérimentée, Jules Ostin.

  • How to get away with murder – Saison 3 (langue française disponible)

La brillante criminaliste et professeure de droit pénal Annalise Keating, ainsi que cinq de ses étudiants, sont plongés dans une affaire de meurtre sordide.

  • The Blacklist – Saison 4 (disponible en téléchargement)

Après s’être livré, un fugitif brillant propose d’aider le FBI à arrêter d’autre criminels, mais seulement si la jeune profileuse Elizabeth Keen est son partenaire.

23 août :

  • Ace Ventura : Pet detective (disponible en téléchargement)

Spécialisé dans la recherche des animaux perdus, Ace Ventura habite un appartement devenu une véritable arche de Noé où se côtoient caméléon, perroquet, canari et mouffette. Lorsque l’équipe de football américain de Miami perd sa mascotte, le dauphin Flocon de Neige, c’est à Ace Ventura que la charmante Melissa Robinson fait appel.

24 août :

  • Fences (disponible en téléchargement)

Dans les années 1950, à Pittsburgh, Troy Maxson, ancien joueur de la Negro League de baseball, est devenu éboueur. Il vit aujourd’hui avec son épouse Rose, son fils Cory et son jeune frère Gabriel, ancien soldat handicapé suite à une blessure à la tête.

25 août :

  • Death Note (disponible en téléchargement)

Intoxiqué par le pouvoir d’un livre supernaturel, un jeune homme commence à tuer ceux qu’il juge qui ne mérite pas de vivre.

  • Disjointed – Partie 1

Elle réalise son rêve d’être la propriétaire d’un centre de distribution de cannabis. Elle et les commis, son fils et un garde, sont presque toujours sur un high.

  • The Mist – Saison 1 (disponible en téléchargement)

Piégés par l’apparition soudaine d’une brume étrange, les résidents d’un village du Maine découvrent un phénomène qui cache des créatures horribles et cauchemardesques.

29 août :

  • Bring it on : Worldwide #Cheersmack (disponible en téléchargement)

 

Chelsea – Saison 2 (disponible en téléchargement) (4 et 11 août seulement)

C’est son premier talk-show de ce genre. Des idées, des gens et des lieux qui la fascinent, présentés dans son style unique.

Shadowhunters : The Mortal Instruments – Saison 2 (nouveaux épisodes tous les mardi)

La vie de Clary Fray, une ado typique, bascule quand elle apprend qu’elle fait partie d’une race d’humains apparentée aux anges qui chasse les démons.