Collision entre 2 véhicules à Amos

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

Les services d’urgence ont été appelés peu après midi sur la 6e Rue Ouest à Amos.

Deux véhicules sont entrés en collision à la hauteur de la sortie de la Coop IGA.

Selon les informations obtenues sur  place la camionnette qui circulait sur la 6e Rue aurait percuté la voiture qui tentais de s’engager dans la voie de circulation à partir de la sortie de la Coop.

On ignore pour le moment l’état des occupants des véhicules.

Deux ambulances ont été appelées sur place et les pompiers ont été demandés également.

6 commentaires sur Collision entre 2 véhicules à Amos

  1. Pas surprenant il y a toujours des véhicules qui circulent à bien plus grande vitesse que celle permise qui est de 50/ km, sur les deux voies à la fois. Ce secteur est de plus en plus dangereux.

  2. Je ne suis pas du tout experte en la question, mais je me demande si ce ne serait pas une bonne idée, puisqu’il y a beaucoup de circulation à la sortie du Tim Hortons et de la nouvelle Coop IGA, d’installer un feu de circulation. Sérieusement, sortir de là pour s’engager sur la 6e rue en heure de pointe, c’est du sport!

  3. Effectivement bcp de gens roule trop vite sur cette rue mais aussi bcp d’auto qui regarde pas bien en sortant de ceS entrée mA ou tout simplement qui on l’air de se dire je sort pis quelqu’un me
    Laissera ben sortir …. bref ce coin est dangereux parfois ….. pe un deux de circulation serait approprié

  4. Je crois que les dos d’âne installés (pour faire plaisir ou pour faire taire un résident) sur la 7 ème rue ouest y sont pour quelque chose. Beaucoup de gens évitent la 7ème de peur d’abimer leur véhicule. Il y aurait une réflexion à faire la dessus à l’hôtel de ville, après tout les rues sont là pour la circulation automobile.

  5. Effectivement la 7 ieme est une bonne solution pour aller chercher la lumière de la 10 ieme avenue en passant par en arrière du IGA on évite la circulation et c’est plus sécuritaire.

Les commentaires sont fermés.