Des recherches pour retrouver Yvon Lacasse entre Val-d’Or et Rouyn-Noranda

Photo: Jean-Philippe Richard (Archives) - Sûreté du Québec
Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Les recherches pour tenter de localiser Yvon Lacasse, occupant d’un véhicule utilisé par Ugo Fredette dans sa cavale la semaine dernière se déplacent aujourd’hui entre Val-d’Or et Rouyn-Noranda aux abords de la route 117.

L’homme de 71 ans manque à l’appel depuis que son véhicule, un Honda CRV gris a été volé par Fredette jeudi soir dans une halte routière de Lachute. Ses proches sont inquiets pour sa sécurité, d’autant plus que selon certains médias, du sang aurait été retrouvé dans le véhicule.

La portion entre Mont-Tremblant et Val-d’Or a été fouillée hier du haut des airs par l’hélicoptère de la Sûreté du Québec. Le maître-chien prends aussi part aux recherches. Des policiers spécialisés termineront la portion entre Val-d’Or et Rouyn-Noranda aujourd’hui.

Selon ce qu’a affirmé ce matin l’avocat d’Ugo Fredette dans les médias nationaux, son client serait toujours inconscient. Il ne se serait pas réveillé suite à une anesthésie administrée à des fins de tests.

La SQ recherche toujours un témoin important qui aurait été vu dans le secteur de Rouyn-Noranda. Le corps policier a d’ailleurs reçu plusieurs informations au sujet de celui-ci.

Commentaires