Nouveautés de septembre sur Netflix Canada

Les derniers articles par Steve Lévesque (tout voir)

1er septembre :

  • Narcos – saison 3 (disponible en téléchargement)

Une série dramatique de gangsters au réalisme cru, inspirée par l’histoire vraie des puissant cartels de la drogue notoirement violents en Colombie.

  • Archer – saison 8 (disponible en téléchargement)

L’élégant espion Archer peut bien disposer des gadgets les plus géniaux, il a toujours maille à tirer avec sa patronne, qui est également sa mère.

  • Black sea (disponible en téléchargement)

Récemment renvoyé par sa société, un capitaine de sous-marin est embauché pour trouver un trésor gisant au fond de la mer.

  • Assassin’s Creed

Dans cette adaptation de la franchise de jeu vidéo acclamé par la critique, un homme du couloir de la mort est sauvé de l’exécution par une organisation mystérieuse.

  • The squid and the whale (disponible en téléchargement)

Un écrivain égocentrique sur le déclin voit son mariage s’essouffler peu à peu face au succès grandissant des livres de sa femme, une auteur en pleine ascension.

  • Hidden figures

Trois brillantes femmes afro-américaines ont surmonté la bigoterie et le sexisme pour devenir l’esprit derrière le lancement du premier astronaute américain dans l’espace.

  • Timeless – saison 1 (disponible en téléchargement)

Une historienne, un soldat et un programmeur entreprennent une aventure dans le temps aux trousses de sombres criminels qui cherchent à perturber le continuum temporel.

  • Shark tank – saison 8 (disponible en téléchargement)

Des entrepreneurs ambitieux aux idées qui, selon eux, engendreront d’immenses profits vendent leur projet à des investisseurs sceptiques et impitoyablement inquisiteurs.

5 septembre :

  • Marc Maron – Too real (disponible en téléchargement)

Le monologuiste au lourd vécu Marc Maron déchaîne un tourbillon d’idées sur la méditation, la mort, les films documentaires et les excentricités de monde moderne.

8 septembre :

  • #Realityhigh (disponible en téléchargement)

Dani, une ado intello, capte enfin l’attention de celui qu’elle convoite depuis un bail, mais se retrouve dans la mire de son ex-copine, une célébrité des médias sociaux.

  • Bojack Horseman – saison 4 (disponible en téléchargement)

Rencontrez le cheval de sitcom le plus aimé des années 90, 20 ans plus tard. C’est un grincheux avec un coeur d’or… enfin, pas tout à fait… de cuivre?

  • Chasseurs d’incendie – saison 1 (disponible en téléchargement)

Cette série montre comment, en pleine saison des feux de 2016 en Californie, de courageux pompiers étouffent les flammes, protègent les résidences et sauvent des vies.

  • The walking dead – saison 7

Rick part à la recherche de sa famille dans un monde envahi de morts vivant. Morgan et Duane aident Rick en lui apprenant de nouvelles règles cruciales pour sa survie.

11 septembre :

  • Son of Zorn – saison 1

Le légendaire guerrier animé Zorn revient sur la planète Terre après dix ans d’absence. Un retour qui ne se fait pas sans difficultés, puisqu’il va devoir reconquérir son ex-femme, ainsi que regagner l’affection de son fils désormais adolescent.

14 septembre :

  • The little rascals (disponible en téléchargement)

Le « He-Man Womun Haters » est un club formé par d’inséparables enfants. Rien ne pourra venir semer le trouble au sein de cette troupe pas comme les autres. Jusqu’au jour où l’un d’eux, Alfalfa, tombe sous le charme de la belle Darla…

15 septembre :

  • American vandal – saison 1 (disponible en téléchargement)

Cette satire des documentaires décrivant des crimes porte sur une école secondaire secouée par un acte de vandalisme, alors que le principal suspect plaide l’innocence.

  • First they killed my father (disponible en téléchargement)

Une fillette de cinq ans doit lutter péniblement pour survivre quand les Khmers rouges prennent soudain le pouvoir au Cambodge et instaurent un règne de terreur.

  • Strong island (disponible en téléchargement)

Les thèmes de la famille, du deuil et de l’injustice raciale convergent dans ce documentaire percutant qui se pence sur le meurtre du frère du réalisateur Yance Ford.

  • Foo Fighters – Back and forth (disponible en téléchargement)

Le film reprend plus de 1000 heures d’anciennes et nouvelles séquences, des entrevues avec les membres actuels du groupe, mais aussi les anciens (William Goldsmith et Franz Stahl), ainsi que du producteur Butch Vig. Dave Grohl déclare que la principale source d’inspiration du film est la décision d’enregistrer Wasting Light dans son garage à Encino, en Californie.

19 septembre :

  • Jerry before Seinfeld (disponible en téléchargement)

De retour au club où il a fait ses débuts dans les années 1970, Jerry Seinfeld passe des blagues légendaires aux histoires sur son enfance et ses premiers pas en humour.

  • The good place – saison 1 (disponible en téléchargement)

À sa mort, Eleanor Shellsrop (Kristen Bell) se retrouve au Bon Endroit (The Good Place), là où seules les personnes exceptionnelles aux âmes pures arrivent, les autres étant envoyées au Mauvais endroit.

  • Disney’s Beauty and the beast

À la fin du xviiie siècle, dans un château proche d’un petit village français, vivait un jeune prince capricieux, égoïste et insensible. Pour avoir refusé d’abriter une fée déguisée en vieille mendiante, il est condamné à vivre sous l’apparence d’une bête monstrueuse jusqu’à ce qu’il puisse aimer une femme et s’en faire aimer en retour, ce qui le délivrerait du sortilège qui a frappé son château et ses habitants. Mais les années passent et la Bête perd peu à peu tout espoir de rompre un jour la malédiction.

20 septembre :

  • Scream Queens – saison 2

Dans cette comique série d’anthologie, des tueurs s’acharnent sur divers aspects de la vie de l’acariâtre présidente d’une association de filles et de ses comparses.

  • Wentworth – saison 5

Bea Smith est emprisonnée dans l’attente de son procès pour tentative de meurtre de son mari et doit apprendre à vivre en prison.

  • This is us – saison 1

Il y a en moyenne à travers le monde 18 millions d’êtres humains qui partagent le même jour d’anniversaire. Mais il existe une famille, répartie entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour…

21 septembre :

  • Lethal weapon – saison 1 (disponible en téléchargement)

Roger Murtaugh, un policier vétéran cardiaque, fait équipe avec Martin Riggs, ancien Navy SEAL, dans les rues de Los Angeles. Le second, traumatisé par la mort de sa femme enceinte, a des tendances suicidaires l’amenant sans cesse à repousser ses limites et à prendre des risques insensés pour mettre les criminels hors d’état de nuire.

22 septembre :

  • Jack Whitehall – Voyages avec mon père – saison 1 (disponible en téléchargement)

L’humoriste Jack Whitehall invite son père barbant et pantouflard à se rendre avec lui aux destinations les plus étranges dans l’espoir de renforcer leur lien.

  • Fuller house

Les aventures de la famille Tanner reprennent lorsque DJ Tanner-Fuller partage sa maison avec sa soeur Stephanie et son amie Kimmy qui l’aident à élever ses trois fils.

26 septembre :

  • Terrace house – Aloha state – 4e partie (disponible en téléchargement)

La belle île d’Oahu accueille un nouveau groupe de six étrangers qui partagent un même toit et plusieurs conflits sans aucun scénario dans cette télé-réalité.

  • Planet earth II – saison 1 (disponible en téléchargement)

Planet Earth II est une série documentaire de la nature britannique de 2016 produite par la BBC comme suite à Planet Earth.

27 septembre :

  • Hotel Transylvania 2 (disponible en téléchargement)

Dracula est dorénavant grand-père et est bien décidé à initier son petit garçon à la crinière rousse aux rudiments du monde de l’épouvante. Bien sûr, rien ne va se passer comme prévu pour notre drôlissime vampire et sa bande de monstres – Frankenstein, la Momie, l’Homme invisible, le Loup-garou et le Blob…

  • Lee Daniels’ STAR – saison 2 (tous les mercredi)

Deux demi-soeurs élevées en famille d’accueil et une jeune compositrice unissent leurs forces à Atlanta pour réaliser leur rêves de devenir des vedettes de la musique.

28 septembre :

  • Grey’s anatomy – saison 13

Meredith Grey, interne et future réisdente, se trouve prise dans des passions personnelles et professionnelles avec ses collègues médecins à un hôpital de Seattle.

29 septembre :

  • Big mouth – saison 1 (disponible en téléchargement)

Une série d’animation surréaliste signée Nick Kroll et Andrew Goldberg, deux meilleurs amis, qui explore les aventures des adolescents dans l’univers de la puberté.

  • The magic school bus rides again – saison 1 (disponible en téléchargement)

 

Kate McKinnon prête sa voix à la soeur de Mlle Bille-en-tête qui fait vivre de folles aventures à sa classe dans cette nouvelle version de la série d’animation bien-aimé.

  • Paul Hollywood’s big continental road trip – saison 1 (disponible en téléchargement)

Partez à l’aventure en compagnie du chef primé et passionné d’automobile Paul Hollywood qui fait le plein de voitures et de culture en France, en Italie et en Allemagne.

  • Our souls at night (disponible en téléchargement)

Addie et Louis, deux voisins devenus veufs, décident de dormir ensemble de façon platonique pour tromper la solitude. Une vraie histoire d’amour verra-t-elle le jour?

30 septembre :

  • Rings (disponible en téléchargement)

Julia est inquiète pour son petit-ami, Holt, qui explore la sombre légende urbaine d’une mystérieuse cassette vidéo tuant la personne l’ayant visionnée sept jours après. Cependant, Julia se sacrifie pour le sauver, visionne la cassette, et fait une terrible découverte : il y a un « film dans le film » que personne n’a encore jamais découvert.

Tous les vendredi

  • Chelsea – saison 2 (disponible en téléchargement)

C’est son premier talk-show de ce genre. Des idées, des gens et des lieux qui la fascinent, présentés dans son style unique.