2e panne majeure en 15 jours pour les clients de Télédistribution Amos

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Les abonnés du service internet de Télédistribution Amos subissent actuellement une panne généralisée. Selon la messagerie vocale de l’entreprise, les problèmes seraient causés par un bris de fibre chez un fournisseur.

Impossible pour le moment de dire quand le service sera de retour à la normale.

Il s’agit du 2e bris ce mois-ci alors que les clients avaient été affectés le 3 novembre dernier pendant de longues heures. Les abonnés avaient également été privés de service en juillet dernier pendant plus de 12 heure suite à du vandalisme.

11 commentaires sur 2e panne majeure en 15 jours pour les clients de Télédistribution Amos

  1. Je commence vraiment a trouver ça plate!! On paye pour un service, qui nous coute vraiment cher comparer à ailleurs , et ca fait trois fois depuis pas trop longtemps!! J’ai hâte que la présence de videotron de fasse sentir!!!

  2. Ouin mais meme avec video tron que sa peut arriver sa arrive a n importe qui arrêter de blamer la compagie oui on paye pour sa oui ses fachant mais bon ses la vie ses pas de leur faute le monde est rendu trop acro a ses beubelle las au pire sorter jouer dehors ou jouer a des jeux de table pour vous divertir y as pas juste les ecran

  3. Le fournisseur internet de cableamos est Vidéotron et c’est une fibre de Vidéotron qui est brisée, sûrement à cause d’un accident qui a dû endommager la fibre. Il est long le chemin entre Montréal et ici, la fibre suit le chemin tout le long. Ceci dit, moi aussi je trouve ça plate de ne pas avoir d’internet à la maison.

  4. Le pire ce sont les commerçants pas de guichet pas d interface ils doivent perdre des sous pas mal car on n as plus d argent sur nous

Les commentaires sont fermés.