Mathieu Cyr pour le Bières et tapas organisé par H2O le festival

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Les responsables du Bières et tapas Rack à Broue, organisé par H2O le festival Coop IGA Extra ont annoncé ce matin que c’est nul autre que l’humoriste Mathieu Cyr qui sera en vedette lors de la prochaine mouture de l’événement.

L’activité, qui en est à sa 3e année d’existence aura lieu le 26 janvier prochain au théâtre des Eskers d’Amos. Comme le nom le dit, les bières de microbrasserie  et les tapas seront à l’honneur.

Mathieu Cyr viendra ponctuer la soirée de son humour bien particulier sur des thèmes de la vie courante.  Les artistes de la soirée du jeudi du prochain H2O le festival qui aura lieu du 12 au 15 juillet 2018 seront également dévoilés en primeur lors de la soirée.

Un bièrologue de renommée sera également sur place pour renseigner le public sur les différentes bières présentées

Les personnes d’âge mineure ou celles intéressées à voir seulement le spectacle pourront également le faire cette année en achetant des billets au balcon du théâtre qui sera ouvert cette année. Les coûts des billets sont de 65$ pour la soirée incluant la dégustation de bières, les tapas et le spectacle et de 25$ pour le spectacle seulement (au balcon).

Billets sont disponibles à l’Arrêt Routier Petro-Canada au 352, 6e rue ouest, Amos et auprès des membres du conseil d’administration de la corporation des fêtes et festivals d’Amos.