La Magie des neiges de retour pour une 24e année à Amos

Photo : MédiAT
Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Le Club Optimiste d’Amos a procédé ce midi au dévoilement de la programmation de la 24e Magie des neiges qui aura lieu du 23 au 25 février prochain. Une fois de plus cette année, la traditionnelle parade du vendredi, le feu d’artifice, les glissades et autres activités familiales seront de retour sur le site voisin de la Cathédrale.

Le Bingo des enfants aura également sa place le samedi dans la programmation. Les familles sont également invitées à participer au concours de bonhomme de neige entre aujourd’hui et le 24 février en publiant une photo de leur création en utilisant le mot clic #magiedesneiges2018 sur Facebook.

Nouveauté cette année, un tirage de 8500$ en prix aura lieu. Les billets, au coût de 20$, disponibles auprèes des membres Optimistes, offrent la chance de gagner un crédit voyage de 5000$, 1000$ à la COOP IGA et à Place Centre-Ville ainsi que des prix en argent.

Les macarons pour entrer sur le site de la Magie seront une fois de plus distribués dans les COOP IGA d’Amos avec des tranches d’achat de 70$. Il est également possible de s’en procurer un au coût de 5$ (adulte). La distribution aura lieu du 8 au 18 février.

Commentaires

Be the first to comment

Laisser un commentaire