Le Bar à Poutine chez Morasse de Val-d’Or ferme ses portes

Crédit facebook : Bar à Poutine Chez Morasse
Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Le Bar à Poutine chez Morasse de la 3e avenue à Val-d’Or fermera ses portes le 3 février prochain. Dans une publication Facebook, la direction a procédé à cette annonce affirmant que la décision découle de plusieurs considérations et que la pénurie de main-d’oeuvre qui frappe la région en est en partie responsable.

« Cette situation nous a entraînés dans un cercle vicieux : nous avons notamment dû fermer 2 jours par semaine, engendrant ainsi des pertes de revenus considérables. Faute d’effectifs, nous avons aussi également mis de côté nos projets de développement. Bref, on ne voyait pas la lumière au bout du tunnel. », affirme Chantale Bousquet propriétaire de l’établissement

Une vingtaine de personnes perdront leurs emplois lors de la fermeture, les clients qui détiennent un certificat-cadeau pourront se faire rembourser ou encore l’utiliser Chez Morasse à Rouyn-Noranda.

L’émission de radio indépendante Quand pensez-vous? mettant en vedette Francis Murphy, Geneviève Béland, Paul-Antoine Martel devait être enregistrée à cet endroit le 14 février. La vente des billets prévue aujourd’hui a été reportée.

Commentaires

Be the first to comment

Laisser un commentaire