Un gala sous le signe de l’unité et l’entraide pour la CCICA

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

La Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi a procédé ce midi au lancement des mises en candidatures pour le Gala Les Élites 2018 en plus de présenter la thématique de celui-ci. L’événement se déroulera le 14 avril prochain au Théâtre des Eskers d’Amos  sous le thème « Tous pour un, un pour tous». La présidence d’honneur sera assurée par l’amossois d’adoption Aimé Pingi.

Il est possible de s’inscrire dès maintenant pour tenter de remporter l’un des prestigieux trophées réalisés par Mathieu Gnocchini et Caroline Arbour. Les catégories, ainsi que les explications des prix spéciaux se retrouvent sur le site web du Gala. Le public sera également invité à voter pour le prix service à la clientèle entre le 12 et le 30 mars prochain. Les billets pour assister à l’événement sont également déjà disponibles. La formule du souper est la même que l’année dernière alors que les convives seront invités à choisir parmi les 8 restaurants participants.

La Chambre se lance également à la recherche d’un partenaire présentateur pour l’événement. En l’échange d’une commandite de 10 000$, celui-ci verra sa visibilité bonifiée par une expérience V.I.P., limousine, serveur attitré, champagne et bien plus sont au programme pour ce partenaire.

Commentaires

Be the first to comment

Laisser un commentaire