Je me suis lancé le plus grand défi de ma vie

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Ceux qui me connaissent bien peuvent vous dire deux chose, je carbure aux défis et je ne suis vraiment pas dans la catégorie des gens en forme. C’est cette deuxième chose qui m’a poussé à réfléchir dans les derniers jours après une discussion avec une amie. Suite à cela j’ai décidé de me lancer le plus grand défi de ma vie et j’ai le goût de le partager avec vous. C’est donc officiel, je marcherai, le 16 juin prochain, la distance séparant la ville de Val-d’Or à celle d’Amos.

Non seulement je le ferai pour le dépassement de moi mais aussi pour une cause. Dans les prochaines semaines, accompagné de mon groupe de marcheurs, nous amasserons les dons pour le Comité de soutien à la pédiatrie d’Amos.

Ce sera assurément pas facile pour moi, mais je dois commencer à me préparer, mentalement et physiquement. Je suis TRÈS loin d’être un athlète, mais je sens la force de mener à bien cette idée de fou. À la question combien de temps ça va prendre, je réponds que ça prendra le temps que ça prendra, on le fait pour la cause, pas pour le temps !

D’ici là, soyez généreux, vous pouvez déjà faire vos dons sur le lien ici.

Il sera également possible de suivre l’aventure via la page Facebook Marcher pour la cause.

Les inscriptions sont maintenant ouvertes, il suffit d’utiliser le lien ici présent.

Commentaires