Incendie à Senneterre

Photo :Rémi Mongeon
Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Francois Munger
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

Une incendie a ravagé une partie du bâtiment abritant le commerce Place Richard de Senneterre. Selon un témoin qui a signalé l’incendie aux services d’urgence, le brasier était intense vers 2h30 dans la nuit. Le brasier aurait débuté à l’arrière du bâtiment qui comprenait aussi des logements.

La Sûreté du Québec n’était pas en mesure de donner de l’information lors de notre appel le matin du 25 décembre, ce qui laisse croire que l’incendie ne serait pas d’origine criminelle. Il a été également impossible de rejoindre le directeur du service des incendies de Senneterre.

On ignore cependant pour le moment la cause, pour ce qui est des dommages, ils semblent très importants.

1 Commentaire

  1. Monsieur

    je vous adresse ce Message de France car j’ai un correspondant a senneterre qui est trés attristé par cet incendie il me disait que ce batiment dont il m’a montré la photo avait 100 ans …..je l’ai consolé en lui disant que ce batiment était surement assuré et qu’il serait reconstruit comme avant ….
    j’espère qu’il n’y a pas eu de victimes à déplorer …..et que cette année ne sera pas pour SENNETERRE un signe de malchance pour sa population ….car j’aime bien les gens de la campagne de Quebec …

    Tout en vous adressant mes voeux les meilleurs pour 2017 ainsi qu’a sa population !
    J

Les commentaires sont fermés.