Un important nid-de-poule force l’intervention des policiers

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Francois Munger
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

La Sûreté du Québec a été appelée sur la route 109 entre Pikogan et St-Félix-de-Dalquier en raison de la présence d’un important nid-de-poule.

Selon nos informations, des véhicules aurait subi certains dommages (surtout crevaison) en passant dans le trou qui semblait assez profond.

Le ministère des transports est sur place pour assurer la circulation en alternance et corriger la situation.

2 Commentaires

  1. Ca ressemble à celui qu’on a en plein milieu du chemin au chemin du lac-à-la-Truite à Trécesson! Ca fait des annees et y se passe pas grand choses!

  2. La route 109 entre Pikogan et St_Félix est un vrai danger …été comme hiver !!!! Il y a plus de camions lourds que d,autos qui y circulent sans cesse et aucun accotement à peu près nul part !!!!! Vrai danger, déjà informé à la ville …. et le ministère des transport , la voirie . etc….rien ne bougera …pas de budget !!!! Enfin une seule route est belle et avec accotement ……pour les vélos ……..??? c’est la route de ST-Maurice ……qui est un cul de sac …!!!!! Assez bizzare !!! aucun poids lourd se promène sur cette route !!! Attends-t- on des morts ??? miracle…il y en a eu peu !!! merci !!

Les commentaires sont fermés.