Lalibaba : une grande soirée pour lancer la 15 e saison

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

La ligue d’improvisation Lalibaba célébrera cette année sa 15e saison à Amos. Pour lancer en grande pompe l’année, l’organisation a annoncé la venue du Théâtre de l’Instable avec le comédien et metteur en scène, Frédéric Barbusci, la comédienne Salomé Corbo  et le musicien, Dominiq Hamel. Le trio sera accompagné d’une troupe formée de 15 à 20 comédiens locaux (joueurs de lalibaba et invités spéciaux) pour présenter MASSE le 21 octobre prochain au Théâtre des Eskers.

MASSE un grandiose rassemblement, pour former une pièce à tableau à la fois rythmée et ponctuée d’effet de masse.

«C’est toujours très stimulant de se prêter au jeu de l’Instable qui nous amène dans une toute autre direction, a affirmé le président de Lalibaba, Pierre-Marc Langevin. Une chose est certaine : on va avoir droit à une magnifique soirée pour lancer nos festivités. Tu ne veux absolument pas manquer ça.»

Les billets seront disponibles dès le 25 septembre au coût de 20$ au comptoir de la P’tite Bouteille et à la porte au coût de 25$, si il en reste. Une formules souper-spectacle est également proposée à 45$ alors que la P’tite Bouteille offrira un «tailgate party» ( Hot-dog européen, choucroute, croustilles et 2 consommations) sur place dans le stationnement du Théâtre des Eskers entre 17h et 19h.

Le camp de recrutement de Lalibaba, aura lieu ce samedi 23 septembre de 13h à 16h​ au Vieux-Palais d’Amos, la population est d’ailleurs conviée à l’événement.

L’assemblée générale annuelle de la ligue se déroulera quant à elle le lundi 2 octobre 2017 dès 18h au resto L’Entourage de l’Hôtel Nouvelle-Frontière.

Commentaires