Les Forestiers d’Amos congédient leur entraîneur-chef

Capture d'écran MédiAT
Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

L’organisation des Forestiers d’Amos a annoncé aujourd’hui avoir procédé au congédiement de son entraîneur-chef Alexandre Chénier face aux déboires de l’équipe depuis le lancement de la saison.

«Nous avons laissé savoir à Alexandre qu’il était maintenant temps de prendre des chemins séparés et de procéder à son remplacement. Nous le remercions pour tous les services qu’il a rendus aux
Forestiers depuis la saison 2013-2014», a mentionné le président des Forestiers, Yves St-Laurent.

L’organisation mentionne entre autres que l’équipe a connu deux saisons particulièrement difficiles et que le début de l’actuelle saison avait des airs de déjà vu avec 14 défaites en 16 parties.

«Il est devenu évident qu’un changement était nécessaire, pour le bien d’Alexandre et de l’organisation», a enchaîné le vice-président hockey, Stéphane Madore.

C’est justement Stéphane Madore, qui prendra l’intérim jusqu’à la fin de la présente saison. Ce dernier a été nommé vice-président hockey des Forestiers le printemps dernier, il a également a été joueur en pour l’équipe en 1990-1991. Il compte aussi quatre saisons dans la Ligue de hockey junior majeur et six dans les rangs professionnels, dont la Ligue américaine et la Ligue de la Côte-Est.

Commentaires