Arrêté plus de 15 fois pour conduite avec les facultés affaiblies

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de Steve Banville Pilote de La Sarre hier au terme d’une courte poursuite. Ce dernier, au lourd dossier judiciaire fait face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool, de bris de condition, d’avoir agi d’une manière et avec l’intention de provoquer la peur chez une personne associée au système judiciaire, d’avoir omis de s’arrêter alors qu’il était poursuivi et d’avoir conduit alors qu’il lui était interdit de le faire.

Banville Pilote a brièvement comparu au palais de justice d’Amos jeudi où la couronne s’est opposée à sa remise en liberté. L’accusé a alors mentionné au juge qu’il risquait de tout perdre si il devait aller en prison. Le dossier a été reporté à demain afin qu’il puisse discuter avec son avocat. L’individu demeure détenu en attendant la suite des procédures.

Selon les informations obtenues par MédiAT, Steve Banville Pilote aurait été condamné à au moins 14 reprises pour des dossiers de conduite avec les capacités affaiblies. D’autres dossiers seraient toujours dans les mains de la justice selon ce qui a été possible d’apprendre également.

Commentaires

1 commentaire sur Arrêté plus de 15 fois pour conduite avec les facultés affaiblies

Laisser un commentaire